.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Zone Canis Majoris

Pas de nouveaux messages
Les habitués de ce bar sont relativement jeunes. Pour la plupart enfants-éprouvette, ils sont servis par des androids qui ne manquent pas d'imagination pour la conception de délicieux cocktails. Le pub propose aussi un nombre vertigineux de jeux de société et de jeux vidéos vintage.

Sujets 0 | Messages 0
Pas de nouveaux messages
Si la mission Galileo était composée de scientifiques qui s'avéraient également être des militaires, les générations suivantes n'ont pas toutes suivie la voix de leurs ancêtres. L'université Bellatrix se charge donc de former l'élite, gardienne des citoyens, marchant main dans la main avec les androids eux aussi formés ici.

Sujets 0 | Messages 0
Pas de nouveaux messages
Contrairement au musée de la Terre à Orion, le Musée du Progrès met l'emphase sur le présent, et surtout, le futur. Du premier android au dernier hoverboard, ses visiteurs généralement eux-même issus d'éprouvettes en ressortent grandis. Les androids dernière génération eux, ne savent pour la plupart, pas quoi en penser.

Sujets 0 | Messages 0
Pas de nouveaux messages
Proches de l'université, ces résidences sont peuplées de jeunes gens -étudiants, pour la plupart. Offrant principalement des studios aménagés, le loyer y est abordable.

Sujets 0 | Messages 0
Pas de nouveaux messages
Les terriens l'avoueront, nous sommes loin de Palm Beach, mais la plage de Canis Majoris demeure un des endroits favori des galiléens. Lorsque le temps le permet, ils peuvent se baigner dans l'océan et profiter de certains plaisirs, comme la joie de partager l'eau avec des poissons quelque peu exotiques -les poissons rouges n'ont qu'à bien se tenir.

Sujets 0 | Messages 0
Pas de nouveaux messages
Regroupant les espèces les plus étranges de Galileo, le Zoo a ouvert ses portes pour le plaisir de tous il y a quelques mois à peine. Animaux aussi paisibles que dangereux sont soignés et étudiés avec soin par des scientifiques tentant de mieux comprendre la faune et la flore de la planète. Pour l'instant, aucun incident regrettable ne s'est encore produit.


Sujets 0 | Messages 0
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: