.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Edison Quarter

Pas de nouveaux messages
Banque. La sécurité observe les potentiels bandits. Les coffres débordent de possessions, ces billets convoités. La foule s’accumule afin de retirer son argent, de quémander un délai pour payer quelques dettes. Un lieu dans lequel personne n’est à l’aise, ou tout le monde se presse d’en ressortir. On chuchote que les coffres abriteraient d’impressionnantes reliques.

Sujets 0 | Messages 0
Pas de nouveaux messages
Planétarium. Lieu scientifique situé sur la colline au sud de la ville, il abrite un centre de recherche qui accueille les curieux de toute la planète, ainsi qu'une bibliothèque astronomique des plus complètes. Il est possible pour les civils de venir visiter ce lieu à certaines heures, d'admirer les astres depuis le sommet où a été bâti le bâtiment. L'Observatoire est placé sur le mont le plus élevé de la ville, offrant un panorama d'exception. Un planétarium y a également été créé.

Sujets 0 | Messages 0
Pas de nouveaux messages
Les quais offrent une vue des plus surprenantes sur l'immensité d'eau qui s'étend face à Orion. La ville a été construire de façon à faire corps avec la nature, mêlant ses bâtiments ultra modernes à un paysage stupéfiant de beauté. On y retrouve des couples qui déjeûnent sur les bancs, mais aussi des jeunes gens qui s'essayent à leur premiers hoverboards -attention aux cascades ratées.

Sujets 0 | Messages 0
Pas de nouveaux messages
Le café le plus prisé de la ville, on y sert les meilleures boissons chaudes de la région. Sur le thème des planètes aglutinées autour de Galileo, la décoration est des plus soignée et chaleureuse. On y retrouve souvent quelques âmes solitaire au coin du feu de cheminée allumé par le gérant.

Sujets 0 | Messages 0
Pas de nouveaux messages
De nombreux androïds occupent ces lieux, nécessaires à la population d'Orion. On y retrouve parfois quelques vandals, couchés en cellule de détention. Rien de bien joyeux... Rares sont ceux à aller jusqu'au procès, cependant.

Sujets 0 | Messages 0
Pas de nouveaux messages
Endroits macabres, que peu aiment visiter... Les cadavres ne s'empilent pas, mais leur mémoire reste ici préservée. Le cimetière est des plus modernes et son funérarium est équipé au mieux pour répondre aux demandes des familles et des défunts.

Sujets 0 | Messages 0
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: