.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Sagan Quarter

Pas de nouveaux messages
Basé sur des plans japonais, le métro d'Orion fonctionne grâce à un système de suspendaison magnétique -un monorail qui utilise les forces magnétiques pour se déplacer. Il surplombe la ville, se déplaçant en apparence dans les airs, et sa vitesse dépasse les 250 kilomètres à l'heure. Conduit par un androïd, tout passager attend en général 2 à 3 minutes sur les quais. Chaque arrivée de rame est annoncée par une voix digitale. On arrête pas le progrès.

Sujets 0 | Messages 0
Pas de nouveaux messages
C'est dans ce grand bâtiment moderne qu'est réuni le corps exécutif de la planète, qui régit les émissions sattelites de Galileo, mais aussi ses innovations et avancées scientifiques (aéronautiques, spatiales et robotiques).

Sujets 0 | Messages 0
Pas de nouveaux messages
C'est ici que le gouvernement galiléen, communément appelé Congrès, se réunit et décide de la législation de la planète. C'est un endroit crucial pour la survie de cette dernière, qui a mis près de 49 ans à trouver un équilibre. Les membres du Congrès sont élus tous les 5 ans par suffrage universel. Des procès de toute sorte y ont également lieu.

Sujets 0 | Messages 0
Pas de nouveaux messages
Une petite faim ? Ici se trouve une multitude de restaurants tous plus innovants les uns des autres. La cuisine galiléenne se veut particulière pour les terriens, les astronautes de la mission Lazarus sont conviés à essayer les mets les plus raffinés et les plus inattendus.

Sujets 0 | Messages 0
Pas de nouveaux messages
L'after-work parfait pour les citoyens du quartier Sagan. Le Gravity Bar offre une multitude de coktails tous plus stéllaires les uns des autres. Suspendue à plus de 300 mètres du sol, sa terrasse ouverte offre également une vue imprenable sur les étoiles. On croirait presque être dans un planétarium.

Sujets 0 | Messages 0
Pas de nouveaux messages
Unique hôtel de Galileo, celui-ci est exclusivement réservé aux scientifique de la NASA. Conférence et dîner y ont régulièrement lieu au premier étage, et accueillent principalement ceux venant de la zone Hubble et de Canis Majoris. Couramment appelé le Vega, il n'est pas rare de croiser dans ses luxueux couloirs les plus grandes têtes pensantes de la planète.


Sujets 0 | Messages 0
Pas de nouveaux messages
ST comme Star Trek, ST comme la série préférée d'une certaine Claire Mayfields. Créatrice de la télévision galiléenne, la sobre et unique chaîne appelée alors "ST" s'est depuis divisée en deux : SG-1 et Wash. C'est dans ces locaux que les ennemies jurées enregistrent actuellement leurs programmes, regardés par près de 90% de la population de la planète.


Sujets 0 | Messages 0
Pas de nouveaux messages
Si l'origine du nom de ce lieu reste un mystère, les prières qui y sont dites le sont plus encore. Centre de toutes les croyances transmises depuis la Terre jusqu'à nos jours sur Galileo, langues et religions se mélangent au sein de ce bâtiment céleste, baigné de lumière. A une époque où la science est plus que jamais Reine, A'Tuin réussit tout de même à garder ses fidèles en son sein, en paix et harmonie.


Sujets 0 | Messages 0
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: