.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fàq (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur

avatar

Voir le profil de l'utilisateur
‹ célébrité : mgg
‹ date d'inscription : 25/10/2015
‹ messages : 28
‹ âge du personnage : trente-deux ans
‹ emploi : chercheur-spécialiste en médecine aéronautique


MessageSujet: Fàq (uc)   Dim 1 Nov - 22:24

Quelles sont les limites de l'imagination du joueur ?
Il n'y en a que très peu. Vous n'avez pas besoin de contacter les administrateurs pour créer vos propres plantes ou animaux présents sur Galileo. De même si vous avez envie d'incarner un androïd, tant qu'il appartient à un individu et qu'il ne sert pas de machine de guerre, son utilité est totalement libre.
La seule limite que nous imposons est de bien vouloir garder un semblant de cohérence: les petits hommes verts n'existent pas sur Galileo, par exemple.

Y'a-t-il un groupe à privilégier ?
Nous vous invitons à cliquer ici pour accéder aux listes des membres par groupes. Si vous avez besoin d'aide nous sommes heureux de vous aider à créer votre personnage. Le forum venant d'ouvrir, libre à vous de choisir le groupe et le sexe qui vous inspirent le plus. Nous ne pouvons pas faire ce choix pour vous.

Quelle est la différence entre les groupes Live long and prosper et Children of the atom?
Les deux groupes sont nés sur Galileo, et descendent des terriens (qui ont colonisé la planète).
Ils sont tous humains, néanmoins les Children of the atom sont, eux, des enfants-éprouvette: ils ont été conçus dans les laboratoires Skylab, puis adoptés par les habitants de la planète. C'est par cet aspect que s'explique leur différence: contrairement aux Live long and prosper, ils sont les enfants des étoiles et du néant. Les galiléens les considèrent comme l'espoir de l'humanité, et tiennent à les intégrer à la société au mieux.
Ils se peut que certains parents des Live long and prosper aient été Children of the atom. Il faut noter que, dès lors qu'un enfant nait de l'union d'un père et d'une mère de façon naturelle, même si son père ou sa mère est un Child of the atom, lui est Live long and prosper.

_________________
i am made up of faded memories
Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Il faut croire que je n'étais pas indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fàq (uc)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
final frontier :: Annexes-
Sauter vers: